INFORMATIONS POUR L'INSCRIPTION A UN STAGE

Vous disposez de 2 formulaires de demande de réservation.

 

1/ Formulaire de demande de réservation > cliquer ici

2/ Formulaire de demande de réservation avec prise en charge > cliquer ici

 

Toute personne désireuse de suivre un stage devra remplir le formulaire la concernant :

 

Soit 1/ Formulaire de réservation à remplir en ligne.

 

Soit 2/ Formulaire de réservation "avec prise en charge "destiné aux personnes souhaitant faire prendre en charge la formation par leur institution :

 

     - télécharger le document PDF, l'adresser dûment rempli par courrier postal au P.I.C.P.  Pôle Archéomed  17 chemin de Séverin  13200 ARLES

     - puis remplir en ligne le formulaire de réservation destiné à l'Atelierre.

 

 

     L'inscription ne sera définitive qu'à réception du chèque de règlement (montant du stage + adhésion annuelle de 15€ à l'association l'Atelierre pour le suivi d'un premier stage) adressé à l'Atelierre, Pôle Archéomed, 17 chemin de Séverin, 13200 ARLES. L'encaissement des chèques se fera lors du déroulement du stage.

 

En cas d'annulation, l'Atelierre s'engage soit à vous rembourser l'intégralité du montant, soit à reporter la somme à un stage ultérieur.

En cas de désistement de votre part (1 mois minimum avant le début de la formation), le règlement sera reporté à un stage ultérieur.

 

Les formations se déroulent à l'atelier de l'association, sur le site d'Archéomed, 17 chemin de Séverin à Arles, de 9h à 13h et de 14h à 17h.

Sauf consigne contraire, les stagiaires travaillent exclusivement sur leurs propres documents.

Commerces et restaurants ne sont pas à proximité. Prévoir d'apporter son repas pour la pause déjeuner ; frigo et micro-ondes sont à votre disposition.

 

Adhérentes et adhérents à l'association auront la possibilité d'acheter à prix coutant et au détail certains matériaux spécifiques à la reliure et à la restauration, vendus souvent uniquement en grosse quantité par les fournisseurs.

 

Pour toute information complémentaire, contacter :

 

- Mireille PORTERIE    06 78 77 11 01  ou  04 90 93 65 70           latelierre@gmail.com 

 

- P.I.C.P.   contact@industires-culturelles-patrimoines.fr          Laetitia BERTRAND    06 14 89 18 39